FestiVoce : 30ème édition du festival de Pigna

Pigna prend des airs de festival et accueille plus d’une cinquantaine d’artistes dans ses murs pour les 30 ans de son festival Festivoce. Musiques d’ici et d’ailleurs, pièces de théâtre, ateliers et même rencontre d’artistes, tout le monde pourra trouver son compte pour renouer avec le monde culturel, trop longtemps impacté par la COVID.   

La programmation 2021 se voit enrichie de la présence d’André Jaume, Baïna Project, Baptiste Trotignon & Minino Garay, Barbara Carlotti, Denys & The Roses, Fanou Torracinta, Francis Lassus, Haïdouti Orkestar, Lucile Boulanger, Sandrine Luigi et Trio Mandili entre autres.

Tout cela du 15 au 19 juillet, pour finir en apothéose le 19 au soir, avec près de 50 artistes réunis pour 26 concerts simultanément sur 6 des plus beaux sites du village de Pigna …

Les réservations se font directement sur le site voce.corsica

L’an dernier, les mesures sanitaires avaient contraint Jérôme Casalonga à annuler le festival. Le Directeur du Centre national de création musicale VOCE présentait il y a quelques jours la programmation de cette année, préparée pendant plus d’une année par l’équipe de Festivoce.

  • Intervew de Jérôme Casalonga, Directeur du Centre national de création musicale VOCE

Laisser un commentaire

Corsica.news

GRATUIT
VOIR